En 2020, la commune a bénéficié d’une subvention européenne de 15 000 € afin d’installer 13 points d’accès à la wifi. Vous devez sélectionner « ville de Bacilly » pour vous connecter gratuitement. Des bornes intérieures et extérieures sont installées sur les 6 sites suivants :
Depuis le vendredi 8 octobre, l’antenne téléphonique est mise en service. Fini les problèmes de connexion pour les utilisateurs de l’opérateur Orange.
Pour les personnes qui utilisent les services des autres opérateurs, il faudra attendre la mise en place de leur réseau sur cette antenne. La date n’est pas connue à ce jour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Que faire en cas de coupure d’électricité ?
Vérifier le message affiché sur le compteur Linky et suivre les indications.
Centre d’Appel Dépannage : 09 72 67 50 50
Raccordement au réseau électrique :
www.raccordement-entreprie-enedis.fr
09 70 83 19 70
STGS
Centre de relation client : 09 69 32 69 33 ; appel non surtaxé, 8h à 18h du lundi au vendredi
Urgence fuite 24h/24 : 09 69 32 69 33
Sur le web : www.espaceabonne.stgs.fr
22 Rue des Grèves
50300 AVRANCHES
L’assainissement est une compétence de la Communauté d’Agglomération Mont Saint Michel Normandie, retrouvez toutes les informations sur le site : https://www.msm-normandie.fr/fr/amenagement-environnement/assainissement
SPAC pour l’assainissement collectif
CONTACT
Service assainissement
02 33 89 18 60
assainissementcollectif@msm-normandie.fr
SPANC pour l’assainissement Non Collectif
1 rue Maxime de Coniac
50240 SAINT-JAMES
02.33.89.18.60
assainissementnoncollectif@msm-normandie.fr